Vous trouverez dans le présent numéro du Bulletin le compte rendu de la dernière Journée de réflexion, organisée cette année encore par l’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) et le Collège des doyens des facultés de médecine. Thème de l’édition 2020: «Intégrer la numérisation dans la formation des médecins».