La deuxième année de la pandémie a permis à la population de retrouver une plus grande mobilité et, pour la majorité, de se faire vacciner. La «normalité» semble à portée de main. L’analyse des chiffres de la facturation de l’année 2021 pour les médecins installés montre un tableau différencié: suite à la baisse due à la pandémie, la demande pour les prestations médicales a repris. Les contrôles de routine ont été rattrapés et les patients ont abandonné le téléphone ou la visioconférence pour revenir au contact direct avec leur médecin.