Médecin hospitalière, tout comme actuellement 45% de mes consœurs et confrères en Suisse, j’ai mené toute ma carrière à l’hôpital, tout d’abord en tant qu’infirmière diplômée dans les années 90 puis médecin-
assistante, cheffe de clinique et enfin aujourd’hui médecin adjointe.