KSBL Le Dr Heinz L. Unger est depuis début avril médecin-chef adjoint de la gériatrie et directeur de la gériatrie aiguë à l’Hôpital cantonal de Bâle-Campagne (KSBL). Après ses études à l’Université Johannes-Gutenberg de Mayence, il a effectué ses années d’assistanat à l’Hôpital régional de Weinsberg. Il a ensuite travaillé dans différentes cliniques dans le domaine de la gériatrie et de la rééducation, notamment en tant que médecin-chef du centre gériatrique du district d’Ahrweiler. En dernier lieu, ce spécialiste en neurologie a été pendant dix ans médecin-chef de la clinique de gériatrie aiguë et de rééducation précoce à l’Hôpital évangélique de Kalk à Cologne.