Lorsque j’ai repris la direction du Service juridique de la FMH le 1er juin 2018, je savais déjà que cette activité serait passionnante: pour une sage-femme et avocate, il est aujourd’hui plus intéressant que jamais de travailler au cœur du système de santé.