Matthias Baumgartner, depuis 1965, en Suisse, un prélèvement sanguin est effectué sur les nouveau-nés pour dépister dix (onze depuis récemment) maladies [1]. Comment ce dépistage s’est-il imposé?
Propos recueillis par Adrian Ritter