Créer un espace pour réfléchir à la formation. C’est avec cet objectif que se sont rencontrés quelque 40 experts à Lucerne fin janvier dernier, pour la Journée de réflexion annuelle. L’événement était organisé par Werner Bauer, président de l’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) et Hans-Uwe Simon, doyen de la Faculté de médecine de l’Université de Berne et président du Collège des Doyens.