La réponse est simple: les partenaires tarifaires ne peuvent pas limiter, dans un tarif, le droit des patients aux prestations inscrit dans la loi. Encore moins, si le seul et unique but visé est d’empêcher une augmentation du volume de prestations. Pour cela, d’autres bases et mécanismes légaux existent depuis l’introduction du TARMED.