Qui aurait cru que nous allions nous entretenir avec un ancien président suisse lors de la Chambre médicale? Cela fait maintenant quelque temps que la swimsa et la FMH sont partenaires, nous permettant de représenter les étudiantes et étudiants à la Chambre médicale. Nous y rendre est un honneur et un plaisir. Il est important que nous restions informés sur le système de santé. Cela nous permet de défendre nos droits et d’initier nos camarades à leur futur contexte professionnel.