Le ministre de la santé allemand, Jens Spahn (CDU), veut faire revenir les médecins. C’est ce qu’il affirme dans une interview avec le SonntagsBlick. Selon lui, les médecins allemands employés dans les hôpitaux et les EMS suisses manquent à l’Allemagne. «Les médecins qui travaillent chez nous sont polonais, et c’est alors en Pologne qu’ils font défaut, ce qui n’est pas juste», constate le ministre.