Il y a quelques semaines, je me suis rendue chez un médecin que je ne connaissais pas. Au cours de la consultation, la discussion a porté sur la FMH, ce qui n’est guère étonnant vu que j’ai indiqué le nom de mon employeur sur ma fiche d’inscription et que le médecin en question est membre de notre organisation. Ce point commun a plus ou moins directement été abordé par mon interlocuteur qui se demandait comment la FMH utilise ses cotisations de membre. Une question légitime à laquelle j’ai répondu avec plaisir. Malheureusement, il m’est impossible d’expliquer personnellement à chaque membre ce que nous faisons. Et comme notre travail se déroule majoritairement dans l’ombre, il n’est pas étonnant qu’il soit peu connu.