Il y a quelques semaines, je me suis rendue chez un médecin que je ne connaissais pas. Au cours de la consultation, la discussion a porté sur la FMH, ce qui n’est guère étonnant vu que j’ai indiqué le nom de mon ­employeur sur ma fiche d’inscription et que le médecin en question est membre de notre organisation. Ce point commun a plus ou moins directement été abordé par mon interlocuteur qui se demandait comment la FMH utilise ses cotisations de membre. Une question légitime à laquelle j’ai répondu avec plaisir. Malheureusement, il m’est impossible d’expliquer per­son­nellement à chaque membre ce que nous faisons. Et comme notre travail se déroule majoritairement dans l’ombre, il n’est pas étonnant qu’il soit peu connu.