Retour à Bigorio… Il y a trois ans, j’avais fait part des enseignements d’une participation au Séminaire d’automne, dans un ancien monastère près de Lugano, de la Société suisse d’éthique biomédicale [1]. J’y suis retourné en novembre dernier, toujours avec le même intérêt.
Vous souhaitez lire d'autres articles ?
Connectez-vous avec vos identifiants FMH pour bénéficier d'un accès complet à l'ensemble du contenu du BMS, qu'il s'agisse d'articles spécialisés, d'actualités ou de dossiers de fond exclusifs. Veuillez vous inscrire si vous ne disposez pas encore d'identifiants FMH.