Retour à Bigorio… Il y a trois ans, j’avais fait part des enseignements d’une participation au Séminaire d’automne, dans un ancien monastère près de Lugano, de la Société suisse d’éthique biomédicale [1]. J’y suis retourné en novembre dernier, toujours avec le même intérêt.