La vieille dame s’était faite à la vie dans cet EMS réputé. Le personnel était aimable, et la généraliste passait ­régulièrement la voir. Sa famille, qui vivait loin de là, venait elle aussi régulièrement la trouver. Et puis heureusement, il y avait le téléphone.