La rédaction du Bulletin des médecins suisses prévoit un article sur le thème de la violence et des menaces envers le corps médical. Nous recherchons pour ce faire des témoignages. Avez-vous déjà été témoin d’actes de violence ou de menaces de la part de patients ou de proches? Dans quel contexte cela s’est-il produit? Comment avez-vous réagi? Avez-vous été préparé(e) à une telle situation (formation, cours, workshop)? Avez-vous reçu du soutien lors de l’incident ou après? Nous serions ravis de recevoir votre témoignage. Merci de nous écrire à: redaktion.saez[at]emh.ch