La numérisation croissante du secteur de la santé augmente le risque de cyberattaques. Directeur des systèmes d’information du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), Pierre-François Regamey est presque quotidiennement confronté à des attaques venant d’Internet. L’entretien qui suit a été réalisé en octobre 2017 à l’occasion de l’exposé qu’il a donné sur le sujet à la Chambre médicale.