Lorsque je n’ai rien à faire, j’aime passer un quart d’heure à explorer Facebook. Les citations amusantes me font sourire et ici ou là, j’aime une publication intéressante. J’y trouve aussi souvent des remarques et
des pistes de réflexion captivantes. Il y a peu, j’ai par exemple lu sur la page d’un représentant des libres penseurs: «Très bonne conférence l’après-midi sur le ‹Soutien de l’âme pour personnes sans âme›».