«Ma fille est née à 24 semaines, j’étais envahie de peurs qui m’empêchaient de la rencontrer. Je me sentais coupable et impuissante. Au quotidien, les professionnels lui ont permis de vivre et bien se développer. L’accompagnement des infirmières nous a appris à observer notre fille, à décrypter ses besoins et à y répondre. J’ai repris confiance. Nous avons ainsi investi notre rôle de parents, Merci.»