Par monts et par vaux, la campagne électorale est omniprésente et nombreux sont les médecins qui y prennent part. Du canton d’Argovie à celui de Zurich, ils participent à des manifestations électorales, s’entretiennent avec les citoyennes et citoyens et décrivent leur vision politique pour la Suisse. Dans ce numéro, nous leur offrons une tribune supplémentaire pour se présenter brièvement. Nous leur avons demandé de décrire leurs plus grandes préoccupations en matière de politique de santé et d’esquisser ce qu’ils entreprendraient en premier lieu s’ils étaient élus. Vous trouverez les portraits des candidates et candidats en page 30.