Transparence des caisses-maladie
Lundi 20 septembre, sur RTS 1 à 20 heures: pub pour Swica, CSS, Helsana puis météo sponsorisée par Concordia et enfin l’émission T.T.C. (Toutes Taxes Comprises) où le journaliste nous apprend que le Groupe mutuel (GM) sponsorise habituellement l’émission, mais que la liberté rédactionnelle est totale! Il invite le directeur du GM pour parler de la «hausse modérée» des primes 2022. Je me pose la question: ne faudrait-il pas rembourser aux assurés payeurs les sommes que les caisses investissent dans la pub et le sponsoring?