Qualité de la médecine
A mon avis, la première mission d’un Etat est de se pourvoir d’un système de santé, d’un système d’enseignement et d’une défense. Pour ce qui est de la santé, force est de constater que la Suisse est en échec complet. En effet, si notre monnaie n’était pas si forte, nous ne pourrions pas siphonner depuis plusieurs décennies les infirmières et médecins formés à grands frais par nos voisins et la population suisse serait contrainte de vivre dans un désert médical!