Le programme du symposium portait sur le management du personnel, son recrutement ainsi que son maintien. Des intervenants experts en la matière et issus des branches et institutions les plus diverses ont présenté leur point de vue sur les besoins du personnel, les modèles de travail et de gestion, l’attractivité des employeurs ainsi que les tendances à venir, en mettant l’accent sur les métiers interprofessionnels.