La FMH a poursuivi sa campagne de relations publiques au cours de l’automne 2020. Par le biais d’affiches apposées dans des lieux de haute fréquentation et d’annonces en ligne en français et en allemand, elle s’est efforcée d’attirer l’attention sur la valeur d’une bonne prise en charge médicale dans les cabinets médicaux comme dans les hôpitaux. Le système de santé helvétique, avec ses médecins excellemment formés, motivés et engagés, a fait la preuve d’une efficacité que ces derniers mois n’ont fait que confirmer.