«La facturation reste un problème»

Je travaille pour les soins ambulatoires d’un hôpital. Je suis physiothérapeute, spécialisée dans la rééducation du pé­rinée. Grâce à mon travail, je peux contribuer à ce que les personnes atteintes de troubles chroniques aillent mieux. Dans mon domaine, la collaboration inter­professionnelle est essentielle. Beaucoup de patientes et de patients ont ­besoin d’un soutien psychologique; parfois des conseils diététiques et l’intervention d’une sexologue sont nécessaires. Nous discutons régulièrement des différents cas au sein d’un comité interprofessionnel. Nos échanges se font d’égal à égal et nous prenons des décisions communes qui ­débouchent sur des ­actions. Cela fonctionne en général très bien.