La 8e édition du symposium MedEd a rassemblé plus de 200 personnes. Il s’agissait du premier symposium conduit sous la direction de la nouvelle présidente de l’ISFM, Monika Brodmann. L’ancien président et fondateur du symposium Werner Bauer a profité de l’occasion pour transmettre officiellement et «en toute confiance» la direction du MedEd à sa successeure. En fonction depuis février 2021, Mme Brodmann s’est déclarée très heureuse de sa nouvelle mission, qui par ailleurs requiert beaucoup de dynamisme. En tant qu’alpiniste passionnée, elle a comparé l’objectif de la formation postgraduée basée sur les compétences, que les medical educators s’efforcent d’atteindre aujourd’hui, avec le K2 – un sommet «que l’on ne peut gravir qu’en équipe».