Dans notre famille, nous avons pour devise de vivre chaque émotion au moins une fois pleinement chaque jour. J’ai deux filles âgées de 2 et 5 ans. Les grandes joies côtoient les gros chagrins, sans compter les frustrations, vexations, minideuils et autres déceptions, mais aussi les plaisirs, la tendresse, la fierté et la satisfaction. En tant que parents, nous sommes au cœur de ce tourbillon émotionnel et veillons à ne pas nous laisser emporter d’une part et, de l’autre, à ce que nos enfants puissent vivre leurs émotions sans être submergées.