Les jeunes médecins se lassent de leur métier, leur motivation baisse et le risque de burn-out augmente. Lorsque le psychiatre Franco Renato Gusberti, premier interlocuteur du réseau de soutien ReMed, parle avec des professionnels épuisés, il voit dans quelle détresse se trouvent un nombre croissant de ses collègues médecins. Page 26, il donne un aperçu impressionnant de son travail, attire l’attention sur la situation difficile des personnes en quête de conseils par le biais de citations anonymes et explique ce qu’il faut faire pour changer la situation.