Le 1er février 2021, j’ai été accueillie à l’ISFM par mes plus proches collaboratrices et collaborateurs à savoir Christoph Hänggeli, Barbara Linder et Werner Bauer, mon prédécesseur. Cela va faire deux ans et c’est l’occasion pour moi de dresser le bilan de mes premières années à la tête de l’ISFM.