Le 1er février 2021, j’ai été accueillie à l’ISFM par mes plus proches collaboratrices et collaborateurs à savoir Christoph Hänggeli, Barbara Linder et Werner Bauer, mon prédécesseur. Cela va faire deux ans et c’est l’occasion pour moi de dresser le bilan de mes premières années à la tête de l’ISFM.
Vous souhaitez lire d'autres articles ?
Connectez-vous avec vos identifiants FMH pour bénéficier d'un accès complet à l'ensemble du contenu du BMS, qu'il s'agisse d'articles spécialisés, d'actualités ou de dossiers de fond exclusifs. Veuillez vous inscrire si vous ne disposez pas encore d'identifiants FMH.