Agir ensemble

L’association a pu le faire le 29 novembre 2018 sous le titre «Agir ensemble pour le climat». Avec l’aimable collaboration de l’Université de Lausanne, en particulier de son Centre interdisciplinaire de la durabilité placé sous l’égide du Vice-recteur Benoît Frund. Avec deux orateurs de haut vol: Martine Rebetez, la climatologue connue, et Jacques Dubochet, nobélisé il y a un an – et membre de la première heure des GPclimat! Le public a répondu à l’invitation, plus de 400 personnes dans un grand auditoire comble (certains des jeunes présents assis par terre pour laisser la place aux seniors!).