Au cours de la période passée sous revue, une mutation a eu lieu dans la Commission d’examen pour la procédure de qualification des assistantes médicales. En effet, la doctoresse Katrin Hubschmid s’est retirée après un engagement sans faille de plusieurs années en qualité de responsable du groupe Diagnostic général et de présidente de la Commission d’examen. Nous la remercions ici encore une fois très chaleureusement pour son investissement personnel infatigable.