Le mois de juillet annonce le début des vacances. De nombreuses personnes partent se ressourcer ailleurs. Ici, les routes et les trains se vident. Le mois d’août marque en revanche le retour des vacanciers. Et vous, préférez-vous partir pendant l’été ou rester chez vous parce que c’est là que vous sentez bien? Et qu’est-ce qui vous donne ce sentiment? Le jardin ou le balcon? La famille ou le canapé du salon? Pour chaque personne, la réponse sera différente et forcément personnelle.