Après quelques semaines sans sport, j’ai ressenti le besoin de me dépenser à nouveau, de mettre mon corps à l’épreuve, de tester mes limites et j’ai repris la course à pied. Les premiers mètres ont été difficiles, le temps était mauvais, il bruinait. Après un troisième tour dans le parc, j’ai senti que ma main gauche devenait de plus en plus froide, glacée même. La main droite en revanche était chaude. Que se passait-il dans mon corps? Que fallait-il faire ou ne pas faire? Je n’en avais aucune idée. J’ai terminé ma course et suis rentré chez moi d’un pas tranquille. Mon pouls a baissé et les différences de température entre mes deux mains se sont peu à peu égalisées.