Comment l’environnement de travail des médecins a-t-il évolué dans le contexte des trois années de pandémie de coronavirus? Et qu’en est-il de la qualité des soins? C’est à ces questions, et à d’autres, que l’institut de sondage gfs.bern a tenté de répondre dans le cadre de l’enquête représentative qu’il mène chaque année auprès du corps médical sur mandat de la FMH et à laquelle 1547 médecins ont participé entre début mai et mi-juin 2022.