FMH Trois mois après son entrée en fonction, Stefan Kaufmann, secrétaire général de la FMH, tire un premier bilan. Le 1er juillet, cet économiste de la santé a repris le poste de Nicole Furgler, qui l’occupait par intérim. Il déclare avoir déjà pu se faire une bonne idée des multiples facettes du travail de la FMH. Et qu’il y a beaucoup à faire. Il est particulièrement important pour lui que les médecins puissent utiliser leur temps de travail pour répondre aux besoins polyvalents des patientes et des patients. «Je m’engagerai pour de bonnes conditions générales pour la collaboration médicale et la collaboration interprofessionnelle, de plus en plus importante, dans les structures de soins ambulatoires et stationnaires». Ce qui lui plaît dans sa nouvelle fonction, c’est de pouvoir accomplir une tâche importante, variée et porteuse de sens avec des collaborateurs motivés.