Dans la dernière rubrique «Et encore…», je me suis insurgée contre la vidéo de prévention de la SUVA, qui attribue globalement à tous les cyclistes les risques pour la sécurité de la circulation. Les réactions ont été positives, mais un lecteur m’a aussi accusée d’être «contre la voiture», ce que j’ai interprété comme un reproche. Cela m’a donc poussée à réfléchir un peu sur la mobilité, la voiture étant en général considérée comme la reine dans ce domaine.