Santé et environnement sont interdépendants: tel est le message de la nouvelle campagne de sensibilisation lancée par des médecins genevois.
Dotlock / Dreamstime
«En tant que médecins, nous nous posons des questions sur la manière de pratiquer une médecine moins polluante et qui s’attache plus à la santé qu’aux soins», explique la Prof. Dre méd. Johanna Sommer, responsable du cursus de santé planétaire à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et co-initiatrice de cette campagne.