Me voilà assise face à mon mon ordinateur, dans un cours de formation continue, à me demander si je suis vraiment au bon endroit. Je voulais juste me former pour améliorer mes chances d’obtenir un poste de médecin-cheffe, en acquérant et en approfondissant les compétences requises. Pour faire mieux que mes chefs jusqu’ici. Car quelles autres perspectives avons-nous?