Je suis un médecin dit de premier recours. Un médecin de chair et de sang, un être humain qui souhaite ce qu’il y a de mieux pour ses patients. Et c’est ça, croyais-je jusqu’ici, qui me distingue de mes collègues spécialistes. Ce dont je suis fier et qui fait ma marque de fabrique. Un médecin de premier recours, c’est celui chez qui un patient prend rendez-vous, quand il en a besoin, pour ce dont il a besoin. Et qui lui dit «Je suis toujours là pour vous».