Depuis que j’ai ouvert mon cabinet, je paie 12,5% de salaire en plus par heure. Les coûts ont globalement augmenté, notamment ceux liés à l’informatique. Nous le ressentons de manière significative», a déclaré Boris Czermak. Le chirurgien de la main représentait la voix des médecins indépendants lors d’un débat sur le thème de l’inflation et des tarifs médicaux qui s’est tenu le 24 novembre à Thoune (BE), lors du congrès annuel au sein de la Société Suisse de la Chirurgie de la Main (SSCM).